top of page

A la découverte de la faune Australienne

Nous profitons du beau temps pour aller découvrir les animaux de ce pays. Sydney compte deux énormes Zoo, le Taronga Zoo et le Wild Life Sydney mais j'opte pour le Featherdale Wildlife Park qui se situe lui à l'exterieur de la ville, à Doonside plus précisement.

Gwen trépigne d'impatience de voir des Kangourous et des Koalas.

Le Wombat

Les Pingouins

La Chauve-souris

Les Kangourous dont des albinos, il y'en a de toutes les tailles

Que vous inspire ce regard ?

Il y'en a une qui n'a pas peur des serpents, moi je ne préfère meme pas m'en approcher

Le plus dangereux de tous, le Diable de Tasmanie, rendu populaire par le personnage de Taz dans le dessin animé "Le Diable de Tasmanie"

Et pour finir, le plus mignon des animaux, le Koala

Si vous partez à Sydney, je vous recommande fortement ce zoo. De nombreuses célébrités sont passées par là, le wall of fame du zoo affiche les photos des gens celebres qui ont pu le visiter.

Pour y aller:

*Par les transports : Prendre le train à Town Hall ou Central Station pour Blacktown (45 min). A partir de cette gare le bus 275 vous dépose à l'entrée du parc. *Par la route : Autoroutes M4 et M7 - sorties "Wallgrove Rd" puis suivre les panneaux.

Comptez environ 22 AUD/Adulte et 12,50 AUD/Enfant.

bottom of page